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Termes et Conditions
1. Introduction
Les termes et conditions actuels régissent l'utilisation des services offerts par PolyQuébec Assistance Inc. En accédant à nos services, vous acceptez les modalités décrites ci-dessous.
2. Nature des services
PolyQuébec Assistance offre des services virtuels comprenant, sans s'y limiter :
Administration
Secrétariat
Comptabilité
Service client
Copywriting
Marketing digital
Microsoft Office
Formation
Chaque prestation sera définie par un contrat ou un devis spécifique.
3. Confidentialité
Nous nous engageons à traiter toutes les informations partagées avec la plus grande confidentialité. Un accord de confidentialité peut être signé sur demande.
4. Modalités de paiement
Les paiements doivent être effectués selon les termes convenus (forfait mensuel, paiement à l'heure ou autre).
Tous les services doivent être payés dans les 15 jours suivant la réception de la facture, sauf disposition contraire.
5. Annulation et remboursement
Toute annulation doit être communiquée au moins 48 heures à l'avance.
Les services déjà rendus ne sont pas remboursables.
6. Responsabilités du client
Le client doit fournir les informations et documents nécessaires pour permettre l'exécution des services dans les délais convenus.
7. Limitations de responsabilité
PolyQuébec Assistance ne pourra être tenu responsable de :
Retards du à des informations incomplètes ou incorrectes fournies par le client.
Dommages indirects résultant de l'utilisation des livrables fournis.